Bonjours,
J'ai un blog sous Wordpress et un forum qui lui est rattaché sous Bbpress. Voulant donner plus de possibilités à mes membres, j'ai installé TinyMce sur bbpress afin d'agrémenter les messages des visiteurs. Non sans mal et après plusieurs heures, j'ai réussi à implanter le script sur mon forum mais je n'aime pas le bouton d'insertion d'image : il donne beaucoup trop d'options à régler.
Je souhaite donc créer mon propre bouton, très simple mais je n'y arrive pas. J'ai bien trouvé un bout de code qui me permet d'afficher un bouton personnalisé dans la toolbar et d'afficher une popup au clic :
Le problème est que je ne sais pas comment afficher, dans ma popup qui s'affiche, un <input type="text"> dans lequel le visiteur indiquera l'URL de l'image. Je ne sais pas non plus comment récupérer ensuite cette url pour la borner avec des tags [img][/img] et l'insérer dans le textarea.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 setup: function(ed){ //Ajouter un bouton ed.addButton('btPop', { title: 'Mon PopUp',//Titre du bouton image: 'design/img/source_sql.png', //Chemin de l'image du bouton onclick: function(){ // Fonction executée au clic var sel = ed.getContent(); var pop = window.open('', 'Cette page', "menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=400, height=300"); setTimeout(function(){ pop.document.open(); pop.document.write(sel); pop.document.close(); }, 500); } }); }
J'essaie de me renseigner dans la documentation mais elle est en anglais et franchement mal foutue. Leur formulaire de recherche est également pas très bien conçu.
Merci d'avance pour l'aide![]()
Partager