Bonjour,

j'ai un (gros) souci avec une application web qui utilise pas mal de javascript et d'image SVG. Le problème est l'affichage d'une boite de dialogue à chaque fois qu'une page s'affiche.
Voici le descriptif de cette modale: "Erreur de compilation Microsoft JScript" (pour le titre de la fenêtre modale) "erreur de syntaxe line 1 column 0" ( pour le corps du message) et un bouton "OK" qui ferme cette fenêtre. Cette fenêtre n'empêche pas par la suite de continuer à utiliser l'application mais est très gênante pour l'utilisateur.
La page qui pose problème contient un graphique SVG qui s'affiche uniquement après avoir faire disparaitre la fenêtre avec le bouton "OK". C'est donc la piste que j'ai exploré en premier, sans résultat.
Le problème c'est que cette boite de dialogue n'apparait pas sur tous les poste (présence d'un debugger/compilateur ?), uniquement avec IE (aucun souci dans la console avec FF), et uniquement sur l'environnement de prod (pas de souci en recette alors que les deux environnements ont la même version de l'appli, la seule différence se situe au niveau des versions Tomcat/Java: 6.0.16/1.6.0_04 en recette et 6.0.20/1.6.0_13 en production).

Pour tout vous dire, je reste perplexe sur cet incident (et cela commence à gronder ici...) Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Connaissez-vous ce compilateur Microsoft JScript ?

merci pour votre aide.
Romain