Salut,
Comment je peux redéfinir la méthode _initButton de widget dijit._editor.plugins.LinkDialog ?
Merci d'avance .
Salut,
Comment je peux redéfinir la méthode _initButton de widget dijit._editor.plugins.LinkDialog ?
Merci d'avance .
Salut,
Tu peux faire un dojo.extend qui équivaut à un mixin sur le prototype de l'objet:
ERE
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 dojo.extend(dijit._editor.plugins.LinkDialog, { _initButton: function() { //Ton code ici } });
Bojour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait, j'ai créé un widget:
dans mon fichier js, j'ai fait require a mon widget (mes.widget.editor.LinkDialog), mais je vois pas le boutton "link" dans editor !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 dojo.provide("mes.widget.editor.LinkDialog"); dojo.require("dijit._editor.plugins.LinkDialog"); dojo.extend(dijit._editor.plugins.LinkDialog, { _initButton: function() { console.log('ici mon code'); ...... ...... } });
Est ce que je dois redéfinir d'autre fonction ??
Mon objectif est : redéfinir le contenu de tooltip lors d'onclick sur le boutton "link" .
Salut,
Pourquoi toucher à _initButton dans ce cas ? A priori c'est plutôt le linkDialogTemplate qu'il faut modifier non ?
ERE
Oui exactement j'arrive modifié le code HTML, mais je voulais ajouté un treeview au contenu pour ça il me faut un store, model ....
Est ce que vous avez une proposition ?
Re,
Rien ne t'interdit de créer ton store, ton model etc... et d'y faire ensuite référence dans ton code HTML.
ERE
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