Bonjour à tous,
Application en mode client/serveur.
Le groupware utilisateur ne donne pas du tout ce que je souhaite. Je m'explique...
En mode développement et donc test, dans ma base de données j'ai un répertoire gpw_Application dans lequel se trouvent les fichiers du groupware.
En production ce répertoire n'existe pas (je ne sais pas pourquoi) et les fichiers du groupware se retrouvent au même niveau que les fichiers data.
Pourquoi ?
Mais là où ça devient étrangec'est pour la raison suivante : j'avais besoin de modifier (ajouter des rubriques) dans le fichier GPWUTILISATEUR.FIC, ce que j'ai fait. Lors de mes tests sur mon poste de développement je vois et peux utiliser ces nouvelles rubrique. Ce qui est normal.
Mais si je modifie via wdmodfic mon fichier gpwutilisateur.fic sur la base de production, lorsque je lance l'application sur les postes clients, il y a plantage car le système m'indique que la description du fichier logique est différente de celle du fichier physique.... Pour que ça fonctionne à nouveau le fichier physique doit être le fichier gpwutilisateur.fic de base qui ne correspond pas à celui de mon analyse....
Je n'y comprends plus rien.
Merci de votre aide.
Partager