Bonjour,
Je suis nouveau, chef de projet, je m'intéresse aux développement Java sous Eclipse, surtout pour maitriser les développements Java JEE.
J'ai choisi coté Java JEE de m'aider du livre de Jérome Lafosse et je pense que je ferai appel aussi au forum.
Pour commencer, après avoir installé Ganymede est l'avoir tout de suite passer en Français, impossible d'installer correctement Tomcat.
Là, j'ai fait l'inverse, j'ai réinstallé Ganymede, tout de suite Tomcat (com.sysdeo.eclipse.tomcat_3.2.1) et j'ai voulu ajouter Babel (http://download.eclipse.org/technolo...-site/ganymede) et là j'ai un message d'erreur
J'ai essayé d'installer, lot par lot, j'ai pu installer le premier mais maintenant j'ai systématiquement ce message quel que soit le lot que j'essaie d'installer"An error occurred while collecting items to be installed
No repository found containing: org.eclipse.ui.navigator.nl_fr/osgi.bundle/3.4.0.v20090620043401""Cannot complete the request. See the details.
Unsatisfied dependency: [org.eclipse.birt.doc.isv.nl_fr 3.4.0.v20090620043401] requiredCapability: "![]()
Partager