bonjour,

Je suis entrain de developper un extranet qui se comporte un peu a la maniere d'un explorateur window.

A un moment je switch d'un affichage en icone a un affichage en liste en clicquant sur un lien de type <a>

la premiere fois çà marche sous IE puis lorsque je veux de nouveau basculer en mode icone, la fonction ne s'execute plus (j'ai placé un alert en debut de fonction)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
function switchListe(option) {
	//	On supprime la tooltip (pour refresh)	
	$("#tooltip").css({display : "none"});	
	$("#tooltip").remove();	

//	On met a jour la tooltip
	$(option).replaceWith("<a class='tooltip2 display' title='Passer en mode ic&ocirc;nes' onclick='switchIcones(this);'><div class='iconsDisplay'><span>Mode ic&ocirc;nes</span></div></a>");	

//	Rafraichi le document pour prendre en compte la nouvelle tooltip
	$(document).ready(function(){tooltip2();});

//	On swicth le style des items	
	$('div.itemConteneur').toggleClass('itemConteneurDetail');		// Ajoute une nouvelle classe aux elements de type .div.itemConteneur
	$('div.itemConteneurDetail').removeClass('itemConteneur');		// Retire la classe .itemConteneur
}
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
function switchIcones(option) {
alert('Switch Icones');
	//	On supprime la tooltip (pour refresh)	
	$("#tooltip").css({display : "none"});	
	$("#tooltip").remove();

//	On met a jour la tooltip
	$(option).replaceWith("<a class='tooltip2 display' title='Passer en mode liste' onclick='switchListe(this);'><div class='listDisplay'><span>Mode liste</span></div></a>");

//	Rafraichi le document pour prendre en compte la nouvelle tooltip
	$(document).ready(function(){tooltip2();});

//	On swicth le style des items	
	$('div.itemConteneurDetail').toggleClass('itemConteneur');		// Ajoute une nouvelle classe aux elements de type .div.itemConteneur
	$('div.itemConteneur').removeClass('itemConteneurDetail');		// Retire la classe .itemConteneur	
}
code HTML :

1
2
3
4
5
6
7
8

<div class="rubriqueOptions">
	<a class="tooltip2 display" title="Passer en mode Liste" onclick="switchListe(this);">
		<div class="listDisplay"><span>Mode liste</span></div>
<!-- 	Exemple de rajout d'option  -->
<!-- 	<div class="iconsDisplay"><span>Mode ic&ocirc;nes</span></div> -->
	</a>
</div>
Code validé sous FF, opera , safari