Bonjour,
Lorsque j'execute ma ligne de commande pour compiler en utilisant Nant, on me retoune :Qu un aurait il une idee ?External Program failed : MSBuild.exe (return code was 1).
Bonjour,
Lorsque j'execute ma ligne de commande pour compiler en utilisant Nant, on me retoune :Qu un aurait il une idee ?External Program failed : MSBuild.exe (return code was 1).
Salut,
tu dois avoir le detail de ton erreur plus haut. Si ce n'est pas le cs, change le niveau de verbosite de ton build ...
Tu utilises la tache msbuild de nancontrib, ou tu fais un exec ?
Il me mets Project file does not exist !!!
Je suppose que le chemin du projet il va le prendre ds le .sln non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?xml version="1.0"?> <project name="Test de NANT" default="build" basedir="." xmlns="http://nant.sf.net/release/0.86-beta1/nant.xsd"> <property name="BaseDir" value = ".\" /> <property name="DeployWeb" value="${BaseDir}\Deploy\" /> <property name="SolutionName" value="SMART.sln" /> <property name="aspx.dir" value="${BaseDir}\WebSite\" /> <property name="BuildType" value="Release" /> <property name="msbuildArgs" value="/p:WarningLevel=4;Configuration=${BuildType}" /> <target name="clean" description="Suppression du répertoire \deploy"> <delete dir="${DeployWeb}" failonerror="false" /> <mkdir dir="${DeployWeb}" failonerror="false" /> </target> <target name="build" description="Compilation of the solution" depends="clean"> <exec program="C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\MSBuild.exe" commandline="${SolutionName} ${msbuildArgs}" verbose="false" useruntimeengine="true" > </exec> </target> <target name="Precompile" description="PreCompilation of the aspx file" depends="build"> <exec program="C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_compiler.exe" useruntimeengine="true"> <arg value="-p" /> <arg value="${aspx.dir}" /> <arg value="-v" /> <arg value="aspprecompile" /> <arg value="${DeployWeb}" /> </exec> </target> </project>
Oui, normalement...Je suppose que le chemin du projet il va le prendre ds le .sln non ?
Regarde sur quel projet tu as le message, si tu es en mode verbeux, il devrait te mettre toutes les infos en liste
J'ai un peu plus de details mais je ne comprends pas mieux
Framework 'net-1.0' is invalid and has not been loaded : The 'System.dll' assembly does not exist in framework assembly directory 'c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.0.3705'..
Framework 'netcf-1.0' is invalid and has not been loaded : Registry Value Not Found! - key='SOFTWARE\Microsoft\.NETCompactFramework\\sdkInstallRoot';hive='LocalMachine';.
Framework 'mono-1.0' is invalid and has not been loaded : Registry Path Not Found! - key='SOFTWARE\Mono\';hive='Microsoft.Win32.RegistryHive[]';.
Framework 'mono-2.0' is invalid and has not been loaded : Registry Path Not Found! - key='SOFTWARE\Mono\';hive='Microsoft.Win32.RegistryHive[]';.
Framework 'mono-2.0' is invalid and has not been loaded : Registry Path Not Found! - key='SOFTWARE\Mono\';hive='Microsoft.Win32.RegistryHive[]';.
Framework 'sscli-1.0' is invalid and has not been loaded : Framework directory 'C:\sscli\build\v1.x86fstchk.rotor' does not exist..
verifies que tu utilises le bon framework par defaut lors de ta compilation. De mémoire, il s'agit d'une instruction avec target dans ta ligne de commande.
Partager