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Windows Presentation Foundation Discussion :

Shader et Mapping : définition d'un objet GeneralTransform


Sujet :

Windows Presentation Foundation

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  1. #1
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    Par défaut Shader et Mapping : définition d'un objet GeneralTransform
    Bonjour,

    J'ai un panel sur lequel j'applique un shader (class ShaderEffect) que j'ai défini avec l'aide de Shazzam.

    Je renseigne le champ Effect de mon panel avec mon shader et ça marche parfaitement


    Maintenant je voudrait que les événements souris soient correctement mappés sur mon panel déformé par mon shader.
    Pour ça j'ai lu qu'on devait surcharger le get de la property EffectMapping de mon shader.
    Seulement je n'arrive pas à comprendre comment construire l'objet GeneralTransform que je suis sensé retourner.
    Il n'y a aucune matrice, aucun moyen d'entrer une quelconque formule...

    Quelqu'un peut m'aider ?

  2. #2
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    Par défaut
    Bon en fait l'astuce consistait juste à redéfinir une classe héritant de Général transform


    http://bursjootech.blogspot.com/2008...esting-in.html

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