Bonjour à tous et toutes.
Je voudrais profiter de votre expérience pour résoudre un souci qui s'est posé à moi aujourd'hui.
J'ai créé un projet d'équipe sur le TFS. A partir de là, l'équipe a commencé à développer la solution. Cette dernière s'est vue agrémentée de 4-5 projets.
Après une discussion collégiale, nous avons décidé de renommer un projet de la solution. On a utilisé la fonctionnalité de l'explorateur de code source "Déplacer..." dans un premier temps pour changer le répertoire du projet. A l'archivage aucun souci mais à l'ouverture de la solution (en lançant le .sln de la solution), il ne retrouve plus le projet.
On a ensuite essayé la fonctionnalité de l'explorateur de code source "Renommer" et à l'arrivée on a pas eu plus de succès. On a donc remis l'ancien nom du projet et cela refonctionne.
Toutefois, cela nous pose un souci pour le futur avec des projets grandissants qui nous amèneront assurément à changer des noms de projets par exemple.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a une solution ou peut partager son expérience, cela serait très appréciable.
Merci d'avance de votre lecture et de votre aide/conseil.![]()
Partager