je pense qu'il faut que tu te penches sur les tutos XHTML, Javascript et PHP.
deja, il faudrait revoir ton code HTML
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| <table width="99%">
<tr>
<td align="center" valign="top" >
<table cellspacing="10" >
<span class="gras">
<span class="couleurUnivers">Fonction(s) de la salle
<select name="type_ressource" id="id_choix_ressource" class="inputRecherche12pxSelect largeurSelectRecherche" onChange="valueSelect()">
<option value="1">Réunion</option>
<option value="2">Formation</option>
</select><input type="text" name="valeur_type_ressource"/>
<tr> |
il faut fermer une balise qu'on ouvre, éviter de mettre une table dans une autre ...
<b>Warning</b>: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in <b>C:\wamp\www\contenu\outils\transat\reserver.php</b> on line <b>1024</b><br />
tu as une erreur PHP au milieu de ton select... ta requete ne fonctionne pas, mais c'est peut etre dû à une mauvaise connexion à ta BD.
Ensuite, ca manque de clarté.
Qu'est ce que tu veux faire ?
tu as 2 Select dans la meme page.
lorsque le premier est modifié, tu veux exécuter une requete SQL pour alimenter le second Select ??
si oui :
- ca peut marcher avec AJAX => exécution de PHP initiée par Javascript puis modif du code HTML
- peut etre plus simple : tu récuperes toutes les possibilités en PHP au chargement de ta page, et javascript va chercher les éléments pour alimenter ton second Select des que le premier est modifié
est ce qu'il est possible de récupérer ma variable valeur qui est dans ma fonction javascript et de faire un if sur cette valeur?
ex:
if( <javascript ma variable valeur </javascript> ==1)
de faire un if avec quel langage ??
si tu ne comprends pas ce que tu veux faire, difficile pour nous de t'aider
Partager