Salut,
J'aurais aimer savoir si c'était possible de créer une sorte de serveur de ficher avec Sharepoint?
Si oui, quelqu'un aurait des idées? Comment faire?
Ou encore juste de la doc. en français?
Merci d'avance et bonne journée.
Salut,
J'aurais aimer savoir si c'était possible de créer une sorte de serveur de ficher avec Sharepoint?
Si oui, quelqu'un aurait des idées? Comment faire?
Ou encore juste de la doc. en français?
Salut,
Je crois que c'est plutôt un partage de document via le navigateur web!
Auriez-vous des informations?
Est-ce que Windows Sharepoint Service est suffisant pour ça?
Salut,
Renseigne-toi sur la liste intitulée "bibliothèque de documents" dans wss. Elle est accessible via navigateur, ou encore via explorer (glisser/déposer) ou encore comme un lecteur réseau à monter sur le pc des utilisateurs.
Bonjour,
Dans une librairie de documents tu as par défault une vue qui s'appelle "Explorer View". Cela te permet de voir dans le navigateur web les dossiers et fichier de ta librairie.
Sous WSS 3 tu as dans la liste des actions de la librairie : "Open with windows explorer" qui te permet de consulter ton site dans windows explorer.
Sinon, tu peux ouvrir ton site à partir de ton poste dans le dossier des Favoris réseaux, ajoute en un en mettant l'adresse de ton site et tu pourras avoir accès aux documents de ton site et à tes sous sites, suivant tes droits d'accès.
Par contre attention, tu as ainsi accès aussi à des fichiers de configutation de ton site (default.aspx, le dossier Forms)
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon cas.
Mais je n'ai pas bien compris vos explications.
Il faut que je vous précise que je suis encore un débutant avec WSS (je n'ai jamais utiliser Sharepoint).
Donc je suis perdu..
Ps: je n'ai pas encore de site web, je voulais uniquement faire un partage de document entre plusieurs pc en réseau via le navigateur web.
Une explication plus détailler serait la bienvenue.
Pour avoir une vue fonctionnelle de sharepoint avec un niveau débutant, jette un oeil sur le lien suivant, tu as pléthore de démos qui parlent entre autres du partage de fichiers.
http://office.microsoft.com/fr-fr/tr...146081036.aspx
Partager