Bonjour,
Je cherche une doc sur Internet sur "addElement". La syntaxe et si je peux inclure un tableau dans une ligne de tableau. Dans ce cas comment je referme le / les balises du tableau inséré ?
Christian.
Bonjour,
Je cherche une doc sur Internet sur "addElement". La syntaxe et si je peux inclure un tableau dans une ligne de tableau. Dans ce cas comment je referme le / les balises du tableau inséré ?
Christian.
Tu es sûr de bien parler de addElement et pas de createElement ?
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Oui il s'agit bien de addElement voici un bout de code :
Je dois faire des évolutions à partir de ce code et j'avance à taton...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var table = addElement(form, 'TABLE'); var tbody = addElement(table, 'TBODY'); var tr = addElement(tbody, 'TR'); var td = addElement(tr,'TD'); addTextNode(td, 'label'); td = addElement(tr, 'TD'); addTextNode(td, 'input'); tr = addElement(tbody, 'TR'); addTextNode(addElement(tr, 'TH', { 'class': 'leftheader' }), '<?=_("Vendor :")?>'); addElement(addElement(tr, 'TD'), 'SELECT', { name: 'vendor', onchange: 'change_vendor("'+device_form_name+'", "'+default_model+'", '+callback+', true)' }); tr = addElement(tbody, 'TR'); addTextNode(addElement(tr, 'TH', { 'class': 'leftheader' }), '<?=_("Model :")?>'); var td = addElement(tr, 'TD');
Christian.
Partager