Bonsoir,
Voilà ma question est d'ordre technique.
Sur un select et un "onchange", j'appel un Ajax qui me crée dynamiquement une ligne qui contient:
un input text prix et un input text quantité , @ poster dans ma base.
Exemple:
La question est la suivante: comment savoir, vu que les input sont généré dynamiquement par un appel ajax par l'utilisateur, quelles valeurs sont a poster ? Exemple, mon select contient 3 options, donc au maximum, si l'utilisateur choisi les 3, j'aurais:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Prix: <input type="text" value="35" name="prix1"> Qte: <input type="text" value="1" name="qte1"> Prix: <input type="text" value="35" name="prix2"> Qte: <input type="text" value="1" name="qte2">
Comment gérer cela, au niveau des $_POST, ne sachant pas quel input sera généré ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Prix: <input type="text" value="35" name="prix1"> Qte: <input type="text" value="1" name="qte1"> Prix: <input type="text" value="25" name="prix2"> Qte: <input type="text" value="1" name="qte2"> Prix: <input type="text" value="15" name="prix3"> Qte: <input type="text" value="1" name="qte3">
Merci, j'éspère avoir été assez clair. Ne me demander pas de code, c'est une question d'algorithmique et de choix de prog
Merci d'avance
Partager