Bonjours a tous et toutes
j'ai bien reussi un envoie de fichier sur le serveur ftp distant depuis mon localhost![]()
là j'ai hébergé ma page php sur le serveur donc maintenant quand je lance ma page a travers http de chez le serveur distant j'ai un bouton browse je choisi une image qui serait sur mon pc (sous répertoire d:,c: etc)
alors quand je clique sur le bouton transfèrer normalement le script s'excuter sur le serveur de la meme façon sur mon local serveur les étapes suivant vont etre excuter sur le serveur :
1/ftp_connect($ftp_host) /connexion sur le serveur ftp (le script et le ftp sur meme serveur).
2/ftp_login($connect_id,$ftp_user,$ftp_pass)/authentification sur le serveur ftp
3/$rep_dest=$_POST["urlftp"];/détermination de répertoir sur serveur pour mettre image(list des repertoire possible affiché sur la page web d'administration).
4/$nom_temporaire=$_FILES['fichier']['tmp_name']; /détermination de répertoire source
là y a un problème faut définir l'emplacement de fichier afin de l'envoyer
qui est dans ce cas là le sous repertoir temp de easy php mais moi je veux que ça soit en générale meme depuis un pc qui ne contient pas easy php un fichier a charger et c'est tout
Merci d'avance
Partager