Bonjour![]()
Je cherche à faire un replace sur le contenu d'une DropDownList:
En fait le contenu que j'extrais de la BDD peut avoir des "'" qu'il faut que je remplace en "char(39)"... Mais après maintes recherches et essais, je ne vois pas ou placer mon replace.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 sub remplir_disciplines(groupe) dim MyConnection as OleDbConnection, myCommand as OleDbCommand, myReader as OleDbDataReader myConnection=new OleDbConnection() myConnection.ConnectionString=ConfigurationSettings.AppSettings("accessdtlist") myConnection.open() dim sql as string select case groupe case 0 sql="select ID,nom_discipline from tdisciplines" case else sql="select ID,nom_discipline from tdisciplines where groupe1 = " & groupe & " or groupe2 = " & groupe & " or groupe3 = " & groupe & " or groupe4 = " & groupe & " or groupe5 = " & groupe end select myCommand=new OleDbCommand(sql,myConnection) myReader=myCommand.ExecuteReader() list_disc.DataSource=myReader list_disc.DataValueField="ID" list_disc.DataTextField="nom_discipline" list_disc.DataBind() myReader.close() myConnection.close() end sub![]()
J'ai essayer des choses du type
Mais sans succès...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 list_disc.DataTextField="nom_discipline" list_disc.DataTextField.replace("'", chr(39))![]()
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce soucis ???
D'avance![]()
Partager