Bonsoir à tous,
Je vous expose mon pb:
Je souhaiterai réaliser un scrip me permettant de faire des menus déroulants sous condition.
Mon script serait composé de 3 menus déroulants côte à côte.
Dans le premier, une liste de choix (par exemple a, b, c, d, etc...). En fonction du choix slectionné par l'internaute dans ce premier menu, je voudrais que dans les 2 autres une liste soit proposée, mais qui puisse être différente en fonction du premier choix.
Mon raisonnement:
Je choisi "a" dans le premier menu, et dans le 2eme on me propose la liste suivante: 1, 2, 3, 4, 5 et dans le 3eme x1, x2, x3
Mais si je choisi "b" dans le premier menu, dans le 2eme, on me propose la liste: 8, 9, 10, 11 et dans le 3eme x1, x3, x5
Enfin, si je choisi "d" dans le premier menu, dans le 2eme, je ne veux aucune proposition et dans le 3eme w5, f4, r6
Je souhaite aussi que lorsque l'on valide son choix et que la page se recharge, les valeurs sélectionnées restent affichées dans les menus déroulants.
Je suis plus que novice dans le language Javascriptd'où mon absence de code à vous proposer.
Dans tous les cas, je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.![]()
Partager