J'utilise dans mon code différents javascript pour du CustomValidtor.

Si j'intègre ce code sur ma page ascx, ca tourne sans problème :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

function CustomValidatorTransLOC(source, arguments) {
                                                    if (document.getElementById('<%= chkTransmisSSC.ClientID %>').checked 
                                                    && getCheckedRadio(<%= RadioButtonListSaleStatus.ClientID %>.id) != 21) {
                                                    if (ValidatorTrim(arguments.Value).length > 0 && ValidatorTrim(arguments.Value) != -1){
                                                    arguments.IsValid = true;
                                                    }else{
                                                    arguments.IsValid = false;
                                                    }} else { arguments.IsValid = true; }
                                                    }
De même si je l'inclue depuis le code behind :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

ScriptManager.RegisterClientScriptBlock(this, this.GetType(), "CustomValidatorTransLOC",
                                                    "function CustomValidatorTransLOC(source, arguments) {"
                                                    + "if (document.getElementById('" + chkTransmisSSC.ClientID + "').checked "
                                                    + "&& getCheckedRadio(" + RadioButtonListSaleStatus.ClientID + ".id) != 21) {"
                                                    + "if (ValidatorTrim(arguments.Value).length > 0 && ValidatorTrim(arguments.Value) > -1){"
                                                    + "arguments.IsValid = true;"
                                                    + "}else{"
                                                    + "arguments.IsValid = false;"
                                                    + "}} else { arguments.IsValid = true; }"
                                                    + "}",
                                                    true);
Seulement, j'aimerais mettre tous ces codes dans un fichier .js, afin de bien séparer les différents types de codes, mais les balises de code behind (<%= %>) ne sont pas interprété dans ce cas.

Comment faire ?

Merci