Bonjours,
le web 2.0 et en evolution et tout le monde en parle se que je veux c'est connaitre ses positives et négatives
est ce que tu l'as tester
et quelle défference avec le web 1.0
:
Bonjours,
le web 2.0 et en evolution et tout le monde en parle se que je veux c'est connaitre ses positives et négatives
est ce que tu l'as tester
et quelle défference avec le web 1.0
:
Salut,
Un lien qui pourrait t'intéresser si tu ne l'as pas déjà lu : http://www.fredcavazza.net/index.php?2005/12/21/998-le-web-20-existe-t-il
moi je suis entrain de lire un article ds XmlFr
http://xmlfr.org/actualites/decid/051201-0001#N494
il me permet de comprendre qlq notion de web 2.0 comme utilisation du técnologie Ajax et le différence entre le Web 1.0 et explique l'ambiguité de son architecture
c'est pas forcement un post HTML, ca devrait etre dans la taverne !!??
et je ne pige pas ce que c'est que le Web 2.0, ni ce qu'il doit apporter en plus par rapport a celui qu'on connait bien !!![]()
tu peux savoir trop en voyant Gmail ou le Google Map c'est outils utilise le web 2.0 méme le wikipédia , car ces portail utilise la thechnologie Ajax intégré ds le web 2.0 " on ne sens pas aller retour du serveur la page elle est tj stable
je suis désolé, mais je ne comprend pas tout le sens du web 2.0 ...
moi auusi j'entend parler trop de ajax mais j'ai compris qu'elle appartient a web 2.0 car cette appelation est nouvelle méme google qui a travailler avec ajax depuis 2003 ne sais pas qu'elle est entrain de creé la nouvelle technologie de web
Pour l'instant, le web 2.0 fait partie de ce qu'on pourrait appeler une mode... Attendons que ca se démocratise réellement avant de tomber dedans comme des moutons, simplement pour le fait de suivre quelques ayatollahs du web.
Par contre, si tu es webmaster, et que tu trouves qu'il y a réellement des limitations pour faire ce que tu veux avec les outils existants, là tu peux te renseigner plus avant sur ces nouvelles technos. Mais il faut que TU en ressentes le besoin, et non pour le simple fait de suivre d'autres...
Moi je developpe des outils de calcul en web en utilisant des regle de gestion le probleme avec chaque saisie de donnée il y a un moteur de tarification qui se declanche dc aller retour serveur " pour visualiser le nouvelle resultaat" ce qui es lours a voir... dc pense a un outil comme l'Ajax
Partager