Bonjour,
je cree dynamiquement dans le onInit des imageButton avec un evenement Click. Et lorsque je click je n'arrive pas à a la methode levée par l'evenement !!!
Avez vous une idee ?
Merci
Bonjour,
je cree dynamiquement dans le onInit des imageButton avec un evenement Click. Et lorsque je click je n'arrive pas à a la methode levée par l'evenement !!!
Avez vous une idee ?
Merci
Oui je cree a chaque fois. Mais je viens de m'appercevoir de qq chose.
En faite la premiere fois ca marche, mais lorsque je click sur des radio button qui on pour effet de filtrer les imagebutton en ajax alors la ca ne fonctionne plus !!!!!
si ton arbre de contrôle que tu envoies avec ton traitement ajax est diffèrent de celui que tu vas recréer dans ton OnInit alors, le contrôle ne pourra s'y retrouver pour savoir qu'on lui a cliqué dessus.
Je comprends maimtenant. Mais comment faire ? car qund je filtre en ajax, mon arbre se cree dans l'evenement apres le oninit (dans le onclick du radiobutton) ?
Et qd je click sur limagebutton alors le filtre est perdu!!!!
donc je ne peux pas avoir le meme arbre !!!!
C'est toute la difficulté de faire des contrôles en dynamique.
Moi pour garder la même hiérarchie de contrôle lors d'évènement click ou autres, je n'enlève pas les contrôles de ma page, je me content de les rendre visible=false ou autre. Ainsi ils ne sont pas visible coté client, mais apr contre quand je récupère ma page , je retombe bien sur mes pieds.
Après cette façon de faire doit se tempérer par le contexte de ta page et le nombre et la dynamicité avec laquelle tu crées tes contrôles.
Partager