Bonjour,
voila je débute sur symfony et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Sur mon site de test j'ai généré une partie admin "backend" a l'aide de la ligne de commande,
cela m'affiche bien ma table correctement, cependant j'aimerais ajouter un critère de sélection sur les résultats affichés.
J'ai déja essayer plusieurs choses, comme mettre un filtre par default :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 # /apps/backend/module/article/articleGeneratorConfiguration.class.php class articleGeneratorConfiguration extends BaseArticleGeneratorConfiguration { public function getFilterDefaults() { return array('une' => 1); } }
et j'ai aussi essayer de modifier l'action executeIndex :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 # /apps/backend/module/article/action/actions.class.php public function executeIndex(sfWebRequest $request) { $this->pager = $this->configuration->getPager('ActumontagneArticle'); $this->pager>setQuery($this->buildQuery()); $this->pager->setPage($this->getPage()); $this->pager->init(); } public function buildQuery() { $q = doctrine::getTable('Article')->getArticleUne(); return $q; }
avec ceci cela me donne bien ce que je veut mais les filtres et le trie ne marche plus.
Comme vous l'avez surement compris j'aimerais donc afficher seulement les articles qui ont le champ 'une' = 1.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager