j'ai un macbook première génération . (intel core duo processeur 1.83 GHz booster a 2 GO de ram ). Depuis que je suis passé de tiger à snow leopard , mon mac fais beaucoups plus de bruit .(le ventilateur tourne à fond ). Deux site web ouvert et hope le ventilo se met à tourner trop vite . je vous parle pas quand je regarde des video sur youtube ou dailymotion. Franchement j'en trouve aucun avantage de passer de mac tiger a snow leopard a part que tiger commence a être vieu pour certain logiciel: exemple chrome ne marche pas dessus . et d'ailleur je ne vois pas les nouveautés mais j'avoue ne pas encore eu le temps de bien l'utiliser .
est ce que snow lopard demande bcp de ressources?? ce qui est normal pour un nouveau OS (à chaque nouveau windows une nouvelle config ) . et est ce que il ya vraiment bcp de nouveauté par rapport a tiger ?? parceque je ne les vois pas .
NB: malgrés que je suis un informaticien je suis un utilisateur landa de internet chez moi : emails , skype , surf , daily motion ... . c'est peut etre pour ca que je n'ai pas vu les nouveauté de snow leopard .
Par contre chapeau pour le system d'installation , je suis passer de tiger a snow sans aucune perte de donnée et sans avoir a reinstaller quelconques applications.(ce qui est loin detre le cas de windows)
Partager