Bonjour,
Comment fait-on pour affîcher une page.ascx dans une nouvelle fenêtre avec Button1.PostBackUrl = "page.aspx" et non avec hyperlink?
Merci d'avance.
Affichage d'une page dans une nvlle fenêtre
Bonjour,
Comment fait-on pour affîcher une page.ascx dans une nouvelle fenêtre avec Button1.PostBackUrl = "page.aspx" et non avec hyperlink?
Merci d'avance.
Affichage d'une page dans une nvlle fenêtre
Bonjour,
Pour ma part je procède ainsi (je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais ça fonctionne)
Dans le code ascx :
Avant la balise <html .....
Exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <script type="text/javascript"> function OpenMyPage() { window.open("chemin de la page","Titre","parametres"); } </script>
Voilà après pour le bouton (toujours dans l'ascx):
1
2
3
4
5
6 <script type="text/javascript"> function OpenMyPage() { window.open("../page.aspx","Page1","height=500,width=600,status=no,location=no,resizable=yes"); } </script>
ATTENTION utilise bien OnClientClick et non OnClick sinon cela ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:Button ID="Button1" runat="server" OnClientClick="OpenMyPage()" />
![]()
Merci jacky01,
Je teste maintenant.
A+![]()
J'ai solutionné mon problème de la sorte (merci encore à jacky01):
Code-behind:
Aspx:
1
2
3
4
5 protected void GoListedData(object sender, EventArgs e) { RegisterClientScriptBlock("Script1", "<script>window.open ('page_a_imprimer.aspx');</script>"); }
A+
1
2
3
4 ... <asp:Button ID="btnAfficher" runat="server" Text="Afficher" OnClick="GoListedData" /> ...![]()
Partager