Bonjour
J'ai essayer d'utiliserdans le style; mais cela donne une erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Background-color
Comment peut-on changer la couleur de fond pour du texte?
Bonjour
J'ai essayer d'utiliserdans le style; mais cela donne une erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Background-color
Comment peut-on changer la couleur de fond pour du texte?
As-tu utilisé une syntaxe comme celle-ci par exemple(pour un div) :<div id="divtest" style="background-color:lightgreen;"></div> ?
Ne pas oublier le tag
si satisfait.
Voter pour toute réponse satisfaisante avec
pour encourager les intervenants.
Balises CODE indispensables. Regardez ICI
Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
Vous pouvez consulter mes contributions
Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr
Non, en fait je veux faire varier la couleur de fond
Peut-être quelque chose de ce genre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69 <HTML> <head><title>Test de changement de couleurs</title> <HTA:APPLICATION ID="HTACOLORS"; APPLICATIONNAME="ExempleHTA"; BORDER="thin"; CAPTION="Yes"; CONTEXTMENU="Yes"; SYSMENU="Yes"; WindowState="Normal"; SHOWINTASKBAR="Yes"; SELECTION="Yes"; SCROLL="Yes"; ICON="Nom du fichier icône"; MAXIMIZEBUTTON="NO"; MINIMIZEBUTTON="YES"; SINGLEINSTANCE="yes"; > </head> <META HTTP-EQUIV="MSThemeCompatible" CONTENT="YES"> <body bgcolor="#E8E8E8"> <Select id="ListeElement" name ="ListeElement" style ="position:absolute; left=150px;top=270px; width =200px;"onchange="SetDefColors()"> <option value=blue> bleu</option> <option value=lightblue>Bleu clair</option> <option value=darkblue>Bleu foncé</option> <option value=lightskyblue>Ciel clair</option> <option value=deepskyblue>Ciel foncé</option> <option value=cyan>cyan</option> <option value=yellow>Jaune</option> <option value=magenta selected='selected'> magenta</option> <option value=olive> olive</option> <option value=orange>orangé</option> <option value=purple > pourpre</option> <option value=deeppink> rose</option> <option value=lightpink>Rose clair</option> <option value=Red> rouge</option> <option value=darkred>Rouge foncé</option> <option value=green> vert</option> <option value=lightgreen>Vert clair</option> <option value=darkgreen>Vert foncé</option> <option value=forestgreen>Vert forêt</option> <option value=springgreen>Vert printemps</option> </Select> <center> <div id="divTest"style="border:solid 4px gold;background-color:rgb(0,204,255);position:absolute;left:100px;width:300px;top:100px;height:20px">Test de changement de couleurs</div> </center> <script language="VBscript"> Option Explicit Dim ObjListe, SelIndex, SelValue, SelText, myDiv Sub SetDefColors() Set ObjListe = document.getElementByID("ListeElement") SelIndex = ObjListe.selectedIndex myDiv.style.backgroundcolor = ObjListe.options(SelIndex).value End Sub '==================== Sub window_OnLoad() Dim i window.resizeTo 500,350 window.MoveTo 300, 200 Set ObjListe = document.getElementById("ListeElement") Set myDiv = document.getElementById("divTest") myDiv.style.backgroundcolor = "magenta" For i = 0 To ObjListe.Length -1 ObjListe.options(i).Style.color = ObjListe.options(i).value ' nom et couleur dans la liste déroulante Next End Sub </script> </body> </HTML>
Ne pas oublier le tag
si satisfait.
Voter pour toute réponse satisfaisante avec
pour encourager les intervenants.
Balises CODE indispensables. Regardez ICI
Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
Vous pouvez consulter mes contributions
Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr
Merci, c'est tout à fait cela.
le terme que j'utilisais ne doit pas comprendre de tiret; c'est pour cette raison que j'avais une erreur .
Partager