Bonjour,
J'ai un champ upload pour importer des fichiers.
Je voudrais que quand le visiteur fait le premier upload, un nouvelle case s'affiche pour faire si il le souhaite un deuxième upload !
Comment je pourrais faire ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un champ upload pour importer des fichiers.
Je voudrais que quand le visiteur fait le premier upload, un nouvelle case s'affiche pour faire si il le souhaite un deuxième upload !
Comment je pourrais faire ?
Merci d'avance
Toi tu as de la chance !
J'ai justement bidouillé un truc là dessus hier pour repondre à une question sur le chat, et je viens de le coller dans les contributions ce matin
http://www.developpez.net/forums/d81...s/#post4664112
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Je crois que c'est mon jour de chance !
Merci beaucoup !
Re !!
Je voudrais récupérer ces variables après !
Quel est leur nom ?
coté client ou serveur ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Coté serveur !!
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 $dossier = 'docs/'; $fichier = basename($_FILES['doc[]']['name']); $taille_maxi = 500000; $taille = filesize($_FILES['doc[]']['tmp_name']); $extensions = array('.pdf'); $extension = strrchr($_FILES['doc[]']['name'], '.'); //Début des vérifications de sécurité... if(!in_array($extension, $extensions)) //Si l'extension n'est pas dans le tableau { $erreur = 'Vous devez uploader un fichier PDF ! '; } if($taille>$taille_maxi) { $erreur = 'Le fichier est trop gros...'; } if(!isset($erreur)) //S'il n'y a pas d'erreur, on upload { $nom_fichier = $identification."-".$type; if(move_uploaded_file($_FILES['doc[]']['tmp_name'], $dossier . $nom_fichier .".pdf")) //Si la fonction renvoie TRUE, c'est que ça a fonctionné... { echo 'Bien !'; } else //Sinon (la fonction renvoie FALSE). { echo 'Echec de l\'upload !'; } } else { echo "<script>alert(\"$erreur\")</script>"; }
Partager