salut,
je débute et je voudrais afficher une requete en fonction de ce qui a été rempli dans un champs (de type formulaire)
par exemple dans le champs num_com, la personne entre "4" et bien il faudrait qu'il s'affiche certains elements, de ma requete
le code HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php include("definition.php"); $num_com = $_POST['num_com']; $requete = "SELECT ref_produit, quantite, date_livr, etat_livr FROM conserner, livraison WHERE num_com = ".$num_com.";"; if ($base=mysql_connect (SERVEUR,log,password)) { echo "connexion au serveur réussie<br>"; } else { echo "<H3>Echec de la connexion au serveur</h3>"; exit; } mysql_select_db(BASE,$base); if (mysql_query ($requete,$base)) { echo "<h3><font face = comic sans ms> </font></h3>"; } else { echo "Erreur dans l'éxecution de la requete client<br>"; echo "Erreur".mysql_error().":".mysql_error()."<br>"; } ?>
je suppose que c'est facile mais bon faut un début à tout!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <html> <body> <font face = 'comic sans ms' size = +1> <font color = 'blue'> <br><br> <p align = center><u><b>Recherche </p></u></b></font><br><br> <form method= 'post' action="suivilivraison.php"> <b>Numero de commande : </b> <input type='text' name= 'num_com' > <INPUT type='submit' value="Envoyer"> </body> </html>
merci
Partager