Bonjour à tous,
Comme mon titre l'indique je recherche deux tutoriels, un pour l'utilisation d'Eclipse et l'autre pour l'utilisation de Subclipse.
Je suis aller voir dans les tutoriels du site en particulier celui-ci pour Eclipse ici.
Mais franchement j'avoue ne pas avoir trouvé ce que je recherchais.
J'ai déjà installé Eclipse, Tortoise et Subclipse, bon j'ai réussi à créer un nouveau projet et également à créer un fichier php dans le workspace.
Je me sert depuis peu d'Eclipse et Subclipse au travail, mais c'est déjà configuré comme il faut en gros j'ai plus qu'à cliquer sur team et j'ai toutes les options comme commit, update, revert etc...
Concernant la création de nouveau projet et l'import de notre librairie ce n'est pas encore moi qui le fait.
Concernant Eclipse j'ai constitué une petite libraire de fichiers maison que je souhaiterais lors de la création de nouveaux projets pouvoir intégrer.
Actuellement quand je fait un clic droit sur un répertoire ou fichier j'ai bien team avec deux options Apply patch ou Share project que faire ?
Quand je fais un clic droit sur mon répertoire projet et que je fais Import impossible d'importer mon répertoire qui contient ma banque de script. Est-ce la bonne procédure ?
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager