bonjour a tous (plutot bonsoir...)
je cale, il se fait tard, et js n'est pas mon fort (pas du tout, meme ... va falloir que je potasse , plutot que de pomper honteusement des codes ...)
voila ou j'en suis, pour faire l'insertion dans un input texte(nommé choix) issu du formulaire (origine)
je n'arrive pas a recuperer ce "nameinputX" ... de n'importe quelle maniere par le type 'hidden' ou par le name 'nameinput + un chiffre' ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function OpenFile() { var mon_choix=document.forms["formulaire"].elements["nameinput"].value; window.opener.document.forms["origine"].elements["choix"].value=mon_choix; window.top.close() ; window.top.opener.focus() ; } </SCRIPT> </HEAD> <form name="formulaire"> <a href="#" onclick="OpenFile('this');return false;" ><input type="hidden" name="nameinput1" value="img1" />img1</a> <a href="#" onclick="OpenFile('this');return false;" ><input type="hidden" name="nameinput2" value="img2" />img2</a> <a href="#" onclick="OpenFile('this');return false;" ><input type="hidden" name="nameinput3" value="img3" />img3</a> </form>
j'ai essayé le regex, mais je foire aussi .......
je m'en tirerai mieux en php, mais là .......
help plizzzzzzzzzzzz
merci d'avance
Partager