Bonjour,
Ma boxy (un dérivé de lightbox) n'arrive pas a s'afficher au dessus des select contenue dans ma page sous IE6 (aucun problème sur les autres navigateurs). Quelqu'un sait il comment contourner ce problème sous IE6?
Merci d'avance
Bonjour,
Ma boxy (un dérivé de lightbox) n'arrive pas a s'afficher au dessus des select contenue dans ma page sous IE6 (aucun problème sur les autres navigateurs). Quelqu'un sait il comment contourner ce problème sous IE6?
Merci d'avance
si mes souvenirs sont bons la solution passe par un iframe dans le boxy
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
J'ai effectivement deja tenté cette solution mais sans succes (peut etre m'y suis je mal pris...)
Par contre j'ai trouvé une solution plutot satisfaisante : desactiver et cachez tout simplement les select lors du chargement
et faire l'inverse lors de la formeture du boxy
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $("select").css({ visibility:"hidden" });
Le seul hic etant la presence eventuelle de select DANS le boxy, la solution à cette situation est expliqué ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $("select").css({ visibility:"visible" });
http://groups.google.com/group/boxy-...2659aaa733e6e2
voilou
Partager