Bonjour,

Celà fait maintenant un bout de temps que je suis coincé sans solution, en voulant utilisé un état CR.
Le problème en quelque ligne c'est qu'il perd les info de connexion en route (a priori), j'ai bien fait attention au liens ODBC qui sont ok et tout et tout...

Le problème survient quand je déploie l'appli web. Le il me sort une erreur :

Et impossible de corrigé le problème.

Je le répète le pb ne vient pas des liens ODBC ceux-ci fonctionnent bien, je les utilise avec CR. (Sauf si il y a une subtilité....)

Si quelqu'un à une idée pour solutionner ma problématique je suis preneur

Comme j'utilise CR10 j'importe donc le .rpt directement dans ma solution, et voila comment je l'utilise : (pour info Prop_LCD est mon état CR)

aspx :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
    <CR:CrystalReportViewer ID="cr_proposition" runat="server" PrintMode="Pdf" DisplayPage="true"
        DisplayGroupTree = "False" AutoDataBind="true" />
Behind
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
            Prop_LCD reportDocument = new Prop_LCD();             
            reportDocument.SetParameterValue("N° proposition", Request.Params["num_prop"]);
            reportDocument.SetParameterValue("id_client", int.Parse(Request.Params["id_cli"]));
            reportDocument.SetParameterValue("num_rev", 1);
            reportDocument.SetParameterValue("Commercial", Request.Params["nom_com"]);
            reportDocument.SetDatabaseLogon("Guest", "", "SERVEUR", "BDD");
            cr_proposition.ReportSource = reportDocument;
Je travail sous VS2008 en ASP.NET/C#

Voila j'ai donc décidé de repartir d'un autre bout, et je cherche un tutoriel concernant les reportviewer. Dans le cas ou je ne puisse trouvé de solution dans l'immédiat.

Merci d'avance.