IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Format d'échange (XML, JSON...) Java Discussion :

Conversion .doc => XML

Sujet :

Format d'échange (XML, JSON...) Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre du Club
    Inscrit en
    Juin 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Conversion .doc => XML
    Bonjour à tous,

Je fais appel àvotre aide car je suis étudiant en stage, et la boite ou je bosse me demande de faire une application Java qui permettrait de convertir des .doc en XML du type
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <paragraphe>
    	<paragraphe align="LEFT">
    		<phrase><chunk font-name="Verdana" font-size="10" font-color="0x0B333C" font-style="normal">Relance n°1 pépé</chunk></phrase>
    	</paragraphe>
    		<phrase><chunk font-name="Verdana" font-size="10" font-color="0x0B333C" font-style="normal">Relance n°1 pépé</chunk></phrase>
    	</paragraphe>
    	</paragraphe>
    	</paragraphe>
    	</paragraphe>
    	</paragraphe>
    	</paragraphe>

</paragraphe>
    c'est à dire récupérer les paragraphes en conservant le style. Or j'ai commencé le Java cette année donc je ne possède que les bases et je n'ai jamais fait d'XML! Pouvais vous me donner des conseils sur les outils à utiliser, par où commencer etc etc Chaque conseil me sera utile au point où j'en suis! Merci d'avance

Membre chevronné Avatar de djsnipe
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut