Bonsoir,
Je ne connais pas le JavaScript et j'aimerais du coup savoir s'il est possible d'optimiser mon 'if' que je trouve trop long. Si oui, quelle est la meilleure des solutions d'optimisation ?
Voici le code :
Mon if est utilisé dans une boucle, c'est pour cela que j'ai besoin de l'optimiser.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 var sentence1 = "Well if I put that on the emergency card it will just fit." var sentence2 = "It will be tough to even fit all that in the car." var sentence3 = "Wow, that's a lot." var sentence4 = "OK I have to go." var sentence5 = "I absolutely can't buy anything else." var sentence6 = "I really can't spend any more." var sentence7 = "That's all I can afford." extractedTxt = "une phrase que j'extrait d'une page web" // Je veux savoir si mon texte extrait contient une des phrases du dessus if ((extractedTxt.indexOf(sentence1) != -1) || (extractedTxt.indexOf(sentence2) != -1) || (extractedTxt.indexOf(sentence3) != -1) || (extractedTxt.indexOf(sentence4) != -1) || (extractedTxt.indexOf(sentence5) != -1) || (extractedTxt.indexOf(sentence6) != -1) || (extractedTxt.indexOf(sentence7) != -1)) { // I do some actions here }else{ // Another action } }
Merci à vous.
Partager