Je viens de télécharger pour regarder les sources. C’est quand même dommage qu’ils aient persisté à conserver les normes de codage qu’ils avaient en version 2.
Je chipote sans doute mais j’aurais préféré voir enfin une vraie structure POO puisqu’ils utilisent le PHP5. Je pensais notamment a la séparation des requêtes du code avec des DAO, des objets d’accès aux éléments externes plutot que les $GET, $POST etc…, l’utilisation de drivers pour l’accès aux données plutot que des “if je suis sous oracle else je suis sous mysql” etc…

Coté html, c'est aussi mauvais qu'avant apparemment, toujours des tableaux de partout, du style dans l'html et des CSS qui servent à rien. Tout les défauts d'avant en fait, sauf a ce qu'on m'a dit pour les pages d'admin qui sont valide XHTML strict, je serais curieux de voir ca quand même...

Bref, ca a l’air très bien en extérieur, je migrerais dessus certainement pour mes sites persos mais je suis assez déçu de ce que je vois à l’intérieur. Je pense que c’est notamment tout les éléments vu plus haut qui font qu’il est lent et difficile de faire évoluer le produit (la version RC tarde un peu) car c’est un peu sac de nouilles.

Votre avis ?