Bonjour,
Existe-il un équivalent de la propriété multiligne de System.Windows.Forms.TabControl dans la Sytem.Windows.Controls.TabControl ?
En gros, je souhaiterais que mes onglets ne se positionnent que sur une ligne
Merci d'avance.
Bonjour,
Existe-il un équivalent de la propriété multiligne de System.Windows.Forms.TabControl dans la Sytem.Windows.Controls.TabControl ?
En gros, je souhaiterais que mes onglets ne se positionnent que sur une ligne
Merci d'avance.
Tu peux utiliser un template de ce genre (inspiré de l'exemple dans la doc de la classe TabPanel).
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <ControlTemplate TargetType="{x:Type TabControl}"> <Grid KeyboardNavigation.TabNavigation="Local"> <Grid.RowDefinitions> <RowDefinition Height="Auto"/> <RowDefinition Height="*"/> </Grid.RowDefinitions> <ScrollViewer Grid.Row="0" HorizontalScrollBarVisibility="Auto" VerticalScrollBarVisibility="Hidden"> <StackPanel Name="HeaderPanel" Orientation="Horizontal" IsItemsHost="True"> </StackPanel> </ScrollViewer> <Border Name="Border" Grid.Row="1" Background="{TemplateBinding Background}" BorderBrush="{TemplateBinding BorderBrush}" BorderThickness="1" CornerRadius="2" KeyboardNavigation.TabNavigation="Local" KeyboardNavigation.DirectionalNavigation="Contained" KeyboardNavigation.TabIndex="2" > <ContentPresenter Name="PART_SelectedContentHost" Margin="4" ContentSource="SelectedContent" /> </Border> </Grid> </ControlTemplate>
Le résultat est très moche, mais tu vois le principe...![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager