Bonjour,
Mon problème est le suivant, je défini une property dans un projet ANT mais lorsque j'essaie d'utiliser la property la valeur n'est pas transformée.
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <project name="Toluapp" default="all"> <typedef resource="org/tigris/subversion/svnant/svnantlib.xml" classpath="svnant.jar" /> <property name="root" value="..\..\.."/> <property name="dependencies" value="$(root)\dependencies"/> <target name="all" depends="lua"> <echo>reconstruction du sdk</echo> <echo>compilation de toluapp - debug</echo> <echo>compilation de toluapp - release</echo> </target> <target name="lua" description="récuperation de lua"> <echo message="$(dependencies)"/> <svn> <export srcurl="svn://monserver/thirdparties/Lua" destpath="$(dependencies)\Lua\" /> </svn> <echo>compilation de lua</echo> </target> </project>
Résultat je me retrouve avec le contenu de mon projet dans un repertoire nommé $(dependencies)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Buildfile: build.xml lua: [echo] $(dependencies) [svn] <Export> started ... [svn] <Export> finished. [echo] compilation de lua all: [echo] reconstruction du sdk [echo] compilation de toluapp - debug [echo] compilation de toluapp - release BUILD SUCCESSFUL Total time: 2 seconds
j'ai fait un echo de $(dependencies) pour tenter de voir le contenu de ma variable mais le resultat (ci-dessous) est consternant.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci.
Partager