salut,
j'ai crée un user contrôle home.ascx(le nom de la classe home) et je veux charger le contrôle dans ma page aspx.
si je met un response.write("totot") dans le load du contrôle,ça s'affiche dans la page, mais pas le reste comme(label1.text ou bien le datalist)
j'ai essayé ce bout de code mais ça marche pas
des idées???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Dim mycontol As New home() palceholder1.Controls.Add(mycontol )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <%@ Control Language="vb" AutoEventWireup="false" CodeBehind="home.ascx.vb" Inherits="home" %> <table width = "100%"> <tr> <td align="left" width="500px" > <asp:Label id="Mess" CssClass="MesModule" runat="server" Text="" ></asp:Label></td> </tr> </table> <ASP:DataList id="DetLst" CssClass="HomItem" EnableViewState="false" RepeatDirection="Horizontal" RepeatColumns="3" Height="200px" Width="600px" runat="server" > <ItemTemplate> <p align="center" witdh="250px" > <asp:HyperLink id="IM_Item_Image" ImageUrl='<%# "img/" + DataBinder.Eval(Container.DataItem, "[Item_Image]") %>' tooltip='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "[Item_Description]") %>' NavigateUrl='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "[Argument]") %> ' TARGET='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "[Argument_Target]") %> ' runat="server" > </asp:HyperLink> </p> <p align="center"><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "[Short_Text_Item]") %></p> </ItemTemplate> </ASP:DataList>
Partager