Bonjour,
Je connais pas trop JavaScript :-(
Alors, sur FireFox ça fonctionne, mais sur IE j'ai un bug dans cette ligne :
Vous avez une explication svp?$(elm).siblings('label')[0].innerHTML = "votre choix"
Merci infiniment
Bonjour,
Je connais pas trop JavaScript :-(
Alors, sur FireFox ça fonctionne, mais sur IE j'ai un bug dans cette ligne :
Vous avez une explication svp?$(elm).siblings('label')[0].innerHTML = "votre choix"
Merci infiniment
salut
elm c'est quoi ?
$ vient de quelle framework ?
en gros on n'est pas devin, on ne sait ce qu'est ta variable et le framework que tu utilises
Re,
Enfaite voilà mon problème:
Dans le lien suivant Mon lien
Quand je clique sur "choisir ce mobile" je perd la couleur du "Choix 1" ou "Choix 2".
Je précise que ça fonctionne bien sur FireFox mais pas sur IE.
A votre avis ça vient d'où?
Merci
Re, Après plusieurs recherches, je suppose que l'erreur vient d'ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function verifyDurationActiveClass() { var index = 0; var currentDurationRadio = document.getElementById("radioOffer"+index); while(currentDurationRadio != null) { currentDurationRadioP = document.getElementById("radioOfferP"+index); Event.observe(currentDurationRadioP,'click', function(ev) { updateRecomPrices(); } ); if(currentDurationRadio.checked) { Element.addClassName(currentDurationRadioP, 'active'); } else { Element.removeClassName(currentDurationRadioP, 'active'); } index+=1; currentDurationRadio = document.getElementById("radioOffer"+index); } }
Y a t il quelque chose qui ne fonctionne pas sur IE dans ce script?
Merci
Dans la mesure où c'est visiblement du code Prototype, il est censé être cross-browser... en tout cas Prototype l'est dans l'implémentation de ses fonctions internes. Tu es sûr que ça vient de cette partie ?
>>> quoique : peut-être la propriété "checked" ... ? je ne suis plus sûr qu'elle soit standard sous IE : ça fait éventuellement une piste à vérifier... ^^
Je ne suis pas sûr que ça vient de là.
c'est une résultat de mes analyses.
:-)
Quel est le bug ?
Une fonctionnalité qui ne marche pas ?
Une erreur d'affichage ?
Un message d'erreur ?
(Note : pour débugger sous IE au cas où tu ne l'utilises pas : il y a DebugBar)
(très pratique à défaut de Firebug ^^)
Bonjour,
enfaite j'ai deux groupes de radio.
quand je clique sur le premier groupe il devient rouge et dès que je clique sur le deuxième groupe, le premier groupe perd son design (class=active ==> la couleur rouge), et moi je veux quel garde bien son design.
si vous avez svp 1min vous aller voir l'événement sur cette page qui contient juste les deux groupes de boutons test.html
Merci infiniment
Re,
J'ai trouvé au cas ou quelqu'un aura le même problème
a remplacer par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Event.observe(window,'load',function(){
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.observe("dom:loaded", function() {
Merci une autre fois
Partager