Bonjour à tous,

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponse à ma question, pourtant à la base mon problème ne me paraissait pas si compliqué que cela.
Peut-être que je m'y prend mal et c'est pour cela que je fais appel à vos connaissances pour avoir un avis éclairé sur la situation.

Le problème en question :
Une amie fan de cuisine souhaite se lancer sur un projet de site web : un site de partage de fiches de cuisine.
Le principe étant que toute personne enregistré sur le site pourra créer des recettes de cuisine qui une fois validé par un administrateur pourront être diffusé sur le-dit site.

Me demandant un coup de main sur le sujet je lui dit "Pas de problème, on va faire un CMS !! ".

Mais le problème est que je ne connait pas bien les CMS (et leur module), et du coup je me retrouve bloqué avec la question de savoir quel CMS avec quel module choisir pour pouvoir réalisé ce projet.
Le gros soucis vient du fait que le contenu soit créable par les utilisateur du site web et pas seulement par des administrateurs.

De plus derrière cela il faudrait que l'on puisse faire des commentaires et des recherches sur les fiches de cuisine.

Donc si vous avez déjà utilisé des CMS capable de faire cela, pourriez vous partager votre connaissance sur le sujet.

Par avance merci