salut,
je connait l'attribut onload du tag <body> qui permet d'exécuter un code js au chargement de la page.
comment executer un code js suite à la fermeture d'une page(je ne trouve pas d'attribut onexit dans le tag body)
salut,
je connait l'attribut onload du tag <body> qui permet d'exécuter un code js au chargement de la page.
comment executer un code js suite à la fermeture d'une page(je ne trouve pas d'attribut onexit dans le tag body)
onunload ou onbeforeunload.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Salut,
Tu peux jeter un œil du coté de onbeforeunload et de son implémentation dans les différents navigateurs. je sais que ça existe, je ne sais pas si c'est réellement applicable.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager