Est il possible de renseigner un tabindex pour un span ?
Merci d'avance.
Est il possible de renseigner un tabindex pour un span ?
Merci d'avance.
tabindex sert à donner le focus à un élément lors de la navigation clavier. Un span ne peut pas avoir de focus. Donc non.
Le fait est que sur cette appli, les lien sont sur des span et j'ai besoin (souci d'ergonomie) de mettre le focus justement sur certains de ces span.
Les liens sont sous forme de:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <span onclick="window.open(..."![]()
Bonjour,
On prend le cas de la feuille de style de FF (html.css dans le répertoire d'installation Mozilla Firefox) :
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 /* focusable content: anything w/ tabindex >=0 is focusable */ abbr:focus, acronym:focus, address:focus, applet:focus, b:focus, base:focus, big:focus, blockquote:focus, br:focus, canvas:focus, caption:focus, center:focus, cite:focus, code:focus, col:focus, colgroup:focus, dd:focus, del:focus, dfn:focus, dir:focus, div:focus, dl:focus, dt:focus, em:focus, fieldset:focus, font:focus, form:focus, h1:focus, h2:focus, h3:focus, h4:focus, h5:focus, h6:focus, hr:focus, i:focus, img:focus, ins:focus, kbd:focus, label:focus, legend:focus, li:focus, link:focus, menu:focus, object:focus, ol:focus, p:focus, pre:focus, q:focus, s:focus, samp:focus, small:focus, span:focus, strike:focus, strong:focus, sub:focus, sup:focus, table:focus, tbody:focus, td:focus, tfoot:focus, th:focus, thead:focus, tr:focus, tt:focus, u:focus, ul:focus, var:focus { /* Don't specify the outline-color, we should always use initial value. */ outline: 1px dotted; }
Donc ce code :
fonctionne correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <span tabindex="0">text</span>
Excepté l'invalidé syntaxique, je ne vois pas le problème.
Tu veux que je demande à chacun des utilisateur de renter dans la feuille de style et de la modifier comme suggéré ?On prend le cas de la feuille de style de FF :![]()
A vrai dire non, je n'avais bien compris. D'où ma question. Je reviens la première soluce du <a
Merci.
Pour savoir quels éléments peuvent accepter tel ou tel attribut, se référer à ce tableauhttp://www.la-grange.net/w3c/html4.0...ttributes.html
Partager