Bonjour à tous et à toutes.
Je suis confronter à un léger problème et je ne vois pas ce que j'ai pu oublier. (Je pense avoir respecté le code présenter sur MSDN.)
Objectif: Un GridView pourvu de colonne de boutons doit, si pression des dits boutons, renvoyer aux méthodes de la couche métier.
Voici le code de ma couche DESIGN:
Voici le code de ma couche METIER:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <asp:GridView ID="gvRes" runat="server" AutoGenerateColumns="true" OnRowCommand="gvAdh_RowCommand"> <Columns> <asp:TemplateField HeaderText="Modif." > <ItemTemplate> <asp:Button id="btnModif" runat="server" Text="Modif." CommandName="Modif"/> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:TemplateField> <ItemTemplate> <asp:Button id="btnSuppr" runat="server" Text="Suppr." CommandName="Suppr"/> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> </Columns> </asp:GridView>
Et voilà la déclaration de la méthode appelée:
1
2
3
4
5
6
7
8 PanelResultat.Controls.Clear(); PanelResultat.Controls.Add(gvRes); gvRes.Visible = true; DataSet ResDS = ComposantDb.CurseurDb.GetAdh(); gvRes.DataSource = ResDS; gvRes.DataBind(); gvRes.RowCommand += new GridViewCommandEventHandler(gvAdh_RowCommand);
Franchement je ne vois pas ce que j'ai pu oublier ...
1
2
3
4 protected void gvAdh_RowCommand(object sender, GridViewCommandEventArgs e) { Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Type.GetType("string"), "", "plop"); }![]()
Partager