Bonjour tout le monde.

Voilà, n'ayant trouvé aucun autre forum dans lequel on parle de web services, je viens poster mon message ici, bien que le langage que j'utilise pour le développement ne soit malheureusement pas le java (dommage d'ailleur )

Voilà, alors comme le titre le suggère, je suis à la recherche d'un web service me permettant de réaliser, au sein d'une application de gestion d'entreprise, la conversion des numéros de compte (se trouvant en plusieurs format, à savoir, belge, français, allemand, ...) vers des numéros de comptes au format IBAN + BIC.

J'en ai trouver un, qui ne permet malheureusement que de convertir les comptes belge en IBAN+BIC:

voici le lien pour ceux que cela intéresse

Maintenant, j'en ai trouver un autre, mais le problème, est qu'il ne propose que la conversion, et non la vérification des compte IBAN+BIC.

Je me tourne donc vers vous, dans l'espoir qu'une personne ayant déjà du développer une application devant faire usage d'un tel web service lise ce message.

Donc, il me faut, de manière super synthétisée, un web service permettant de vérifier la correspondance entre un numéro IBAN et son BIC.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.