Bonjour a tous,
je bloque depuis un moment en essayant de faire de l'autocompletion Zend/Dojo avec un filtering select.
Voici mon objet pour l'élément du formulaire
Ensuite voici ma source de données définie dans setStoreParams
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $utilisateur = new Zend_Dojo_Form_Element_FilteringSelect('adh_code'); $utilisateur->setLabel('Destinataire(s)') ->setStoreId('userStore') ->setAutoComplete(true) ->setStoreType('dojo.data.ItemFileReadStore') ->setAttrib("searchAttr", "adh_nom") ->setStoreParams(array('url'=>'utilisateur/listecontacts'));
qui me retourne une liste apparement correcte
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function listecontactsAction() { $adherants = new Adherants(); $select = $adherants->select()->from($adherants, array('adh_code','adh_nom')); $result = $adherants->fetchAll($select); $data = new Zend_Dojo_Data('adh_code', $result); $this->_helper->autoCompleteDojo($data); }
J'ai une erreur qui apparait dans firebug dès que je saisi une lettre ou je cliques sur la flèche de sélection du select.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {"identifier":"adh_code","items":[{"adh_code":"2","adh_nom":"Nom2"},{"adh_code":"3","adh_nom":"Nom3"},{"adh_code":"4","adh_nom":"Nom4"}]}
Quelque chose m'échappe. Dojo semble pourtant bien configuré, d'autres éléments fonctionnent très bien.dijit.form.FilteringSelect: SyntaxError: missing ) in parenthetical
Merci pour votre aide.
Partager