Bonjour à tous,
j'utilise de l'AJAX pour récupérer des données dans la base de données et les afficher à la suite d'un click sur un bouton.
Pour cela, j'utilise ceci:
Dans la page php, j'ai ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function convers(idc) { //var value = oSelect.options[oSelect.selectedIndex].value; var xhr = getXMLHttpRequest(); xhr.onreadystatechange = function() { if (xhr.readyState == 4 && (xhr.status == 200 || xhr.status == 0)) { readData2(xhr.responseXML); document.getElementById("loader").style.display = "none"; } else if (xhr.readyState < 4) { document.getElementById("loader").style.display = "inline"; } }; xhr.open("POST", "/apps/frontend/modules/taskmanager_conversation/actions/getConvers.php", true); xhr.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded; charset=utf-8"); xhr.send("convers_id=" + idc); }
Le problème c'est que les valeurs retournées possèdent des balises HTML, ce qui crée des erreurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php header("Content-Type: text/xml; charset=utf-8"); echo "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"utf-8\"?>"; echo '<list>'; $conn = mysql_connect('localhost', 'xxx', 'xxx') or die("Erreur1: ".mysql_error()); mysql_select_db("xxx", $conn) or die("Erreur2: ".mysql_error()); $query = mysql_query('SELECT xxx FROM yyy WHERE id="'.$_POST['convers_id'].'"'); $var = mysql_fetch_array($query); echo "<item client=\"" . $var['xxx'] ."\" />"; echo "</list>"; ?>
Comment faire pour pouvoir envoyer ces balises au javascript?
Partager