Salut les gars,
J'utilise Ajax tags dans des jsp , mon problème est d'effectuer un test avant le lancement de la fonction ajax , mais le truc que j'arrive pas à stoper l'exécution du code Ajax si mon test est faus , je vous donne l'exemple
voilà mon jsp
et voilà la fonction js prefunction de la tag ajax :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <input type="button" onclick="javascript:setCountrySelection();//nop/" class="searchLink" id="searchLink" value="Search"> <ajax:htmlContent baseUrl="${pageContext.request.contextPath}/POHtmlcontent.view" sourceClass="searchLink" target="searchResult" preFunction="initProgressSearch" postFunction="resetProgressSearch" errorFunction="reportError" parameters="section=displayResultForPO,brand={brand},product={product},company={company},searchCountryList={countryPricingSelection},pricetype={priceTypeIdList},ertype={ERType},pricestatus={pStatus},erperiod={ERPeriod},currency={submitedCurrency},channel={channel},date={periodDate},records={record},datamode={selectedDatamode},datatype={selectedDatatype}" />
J'ai tout essayé mais ça marche pas toujours
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function initProgressSearch() { if(checkMandatoryDate(document.getElementById('periodDate'), true )){ show('globalWaiting'); postCheckedPriceType(); document.getElementById('searchLink').disabled = true; Element.show('progressMsgSearch'); } else { return false; } }
est ce qu'il y a une idée
Partager