Bonjour,
Mon but est de créer un fichier xml d'une forme un peu particulière.
Explication :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <racine> <Pilote> <idPilote></idPilote> <Nom></Nom> <Vol> <idPilote></idPilote> <HeureDepart></HeureDepart> </Vol> <location> <idPilote></idPilote> <NumReservation> </location> </Pilote> <Pilote> <idPilote></idPilote> <Nom></Nom> <Vol> <idPilote></idPilote> <HeureDepart></HeureDepart> </Vol> <location> <idPilote></idPilote> <NumReservation> </location> </Pilote> </racine>
Les données sont récupérer par différentes requêtes.
Req1 : pilotes ; Req2 : vols ; Req3 : location.
Voila ma requete que j'utlise pour trouver les enregistrements d'une table esclave (vol, location) qui sont en rapport avec l'enregistrement maitre que je suis en train de créer (PiloteCourant).
Jusque là tout marche parfaitement bien, c'était pour situer le problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Dim requete As String = "SELECT * FROM (" + reqTableMaitre + ") TableMaitre, (" + reqTableEsclave + ") TableEsclave " & _ " Where TableMaitre." + idJointureTableMaitre + " = TableEsclave." + idJointureTableEsclave + _ " and TableMaitre." + idJointureTableMaitre + "=" + valeurCouranteIdJointureTableMaitre
Mon vrai problème :
reqTableMaitre ; reqTableEsclave sont deux requetes ne s'execute pas sur le meme SGBD.
Solution que j'ai commencé à explorer :
Remplissage de dataSet avec les resultats des requetes reqTableMaitre ; reqTableEsclave.
Exploitation de ce dataSet avec Linq pour pouvoir faire ma requete sur ce dataSet.
http://blog.developpez.com/jerome/p6...vos-dataset-g/
Merci developpez
Ce qui m'empêche d'aller plus loin.
Le resultat de la requete linq est un IEnumerable.
Parcourir chaque résultat de la requete ne pose pas de problème mais comment parcourir tout les colonnes de ce résultat.
Y a-t-il un moyen de le transformer en DataReader ou un truc comme ca ?
Merci du temps consacré à lire ce post et désolé pour les quelques fautes d'orthographes.
A bientôt
Partager