j'ai un fichier xml sous cette forme
je veux récupérer la première valeur de la balise Name et puis toutes les balises ayant ce nom et enregistrer dans le même fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <CV> <Name> <Name> <Name> <Name> <Name> <Name> <Name> <Name> <Experiences> <Experience1>..............</Experience1> <Experience2>..............</Experience2> ....... </Experiences> etc </CV>
voila le code de suppression
lorsque je l'ai exécuté une erreur est affichée
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 List listN = racine.getChildren("Name"); Iterator itr = listN.iterator(); // racine.removeChildren("Name"); while(itr.hasNext()) { Element noeud = (Element)itr.next(); listN.remove(noeud); } XMLOutputter sortie = new XMLOutputter(Format.getPrettyFormat()); sortie.output(document, new FileOutputStream("fichier0.xml"));
S'il vous plaît aidez moi pour corriger cette exception
1
2
3
4
5
6
7 Exception in thread "main" java.util.ConcurrentModificationException at org.jdom.ContentList$FilterListIterator.checkConcurrentModification(ContentList.java:940) at org.jdom.ContentList$FilterListIterator.nextIndex(ContentList.java:829) at org.jdom.ContentList$FilterListIterator.hasNext(ContentList.java:785) at javaapplication5.NewClass.main(NewClass.java:106) Java Result: 1![]()
![]()
Cordialement
Partager