Bonjour à tous, j'ai un petit soucis d'utilisation de Matlab (sisi je vous assure!).
Voici mon problème :
- Je dois réaliser une acquisition d'image via la toolbox du même nom et processer les données (chaque image, une par une, afin d'utiliser "en temps réel" les informations). J'utilise actuellement un timer, pour régler le framerate, de l'ordre de 10-15fps et donc un appel de fonction périodique.
- Afin de pouvoir faire un gros traitement d'image à chaque appel de fonction, tout en restant au dessus de 8fps (rêvons un peu, travaillons après !), je me dois d'optimiser à fond mon process de données.
- La question n'est pas quel est le process, ou comment l'optimiser... du moins pas pour le moment. En effet, j'ai remarqué que pour enregistrer mes différentes données/images avant process/images après process/ ... , j'utilisais des
dans mon process de données. Je me suis par ailleurs rendu compte qu'en les supprimant, je pouvais gagner du temps (offfff course me direz-vous). Mais voilà, maintenant, dans mon current directory, c'est vraiment le souck.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2cd ...
Je voulais savoir si vous n'aviez pas une idée/fonction à me conseiller, afin par exemple, de "trouver" les fichiers contenant certains caractères pour les envoyer dans un répertoire spécifique. Comme cela, je peux faire ce travail une fois le timer terminé (et pas à la main)
En vous remerciant d'avance,
nicolas
Partager