IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

Divers problèmes d'affichages ! je débute..

Sujet :

HTML

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Divers problèmes d'affichages ! je débute..
    Bonjour, je viens de créer mon premier site en Html.

Le problème est le suivant, quand je passe l'adresse a des gens, ils ne voient pas du tout le site comme moi
    Ex : un pote sous AOL, rien n'est centré, n'affiche pas les bonnes polices, alors que mon frere ( branché en Wifi chez moi ) n'a aucun probleme lorsqu'il le visite..

Egalement quand je change ma résolution pour tester, plus rien ne va ! Je suis en 1280*1024.

J'ai des ascenceurs partout , ect....

Je comprend vraiment pas !

Voici le lien : http://vertical-riders.ifrance.com/page1.htm

Et voici une image de comment il apparait chez moi, et il devrait apparaitre chez les autres ! ( enfin j'aimerais bien )

http://vertical-riders.ifrance.com/site.bmp

Voila merci a tous pour les futures réponses..

Au cas ou j'ai msn si vous voulez voir les codes

Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    pour l'image on la voit

pour tes assenceurs et tes problèmes de résolutions, c'est tout à fait normal.

tu utilises une grosse résolution. si tu adapte ton site à ta résolution lorsque tu le fais, les utilisateurs en résolution plus petite (beaucoup sont en 1024*768) ne verront pas la page en entier et il y aura des assenceurs