Bonjour à toutes et tous,

j'ai un problème tout bête mais je ne trouve pas comment le résoudre;
voilà j'ai un repeater :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
<asp:Repeater ID="REP_Art" runat="server">
        <HeaderTemplate>
            <table>
                <tr>
                    <td><asp:Label ID="LB_TNom" runat="server" Width="130px" Text="Nom article" CssClass="REP_Titre"></asp:Label></td>
                    <td><asp:Label ID="LB_TCat" runat="server" Width="130px" Text="Catégorie" CssClass="REP_Titre"></asp:Label></td>
                    <td><asp:Label ID="LB_Famille" runat="server" Width="130px" Text="Famille" CssClass="REP_Titre"></asp:Label></td>
                    <td><asp:Label ID="LB_TFour" runat="server" Width="130px" Text="Fournisseur" CssClass="REP_Titre"></asp:Label></td>
                    <td><asp:Label ID="LB_TPrix" runat="server" Width="130px" Text="Prix" CssClass="REP_Titre"></asp:Label></td>
                    <td><asp:Label ID="LB_TActions" runat="server" Width="100px" Text="Actions" CssClass="REP_Titre"></asp:Label></td>
                </tr>
        </HeaderTemplate>
        <ItemTemplate>
            <tr>
                <td><asp:TextBox ID="TB_NomLot" runat="server" ReadOnly="true" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "nom")%>' CssClass="REP_ContenuC"></asp:TextBox></td>
                <td><asp:TextBox ID="TB_Cat" runat="server" ReadOnly="true" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "cat")%>' CssClass="REP_ContenuC"></asp:TextBox></td>
                <td><asp:TextBox ID="TB_Famille" runat="server" ReadOnly="true" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "famille")%>' CssClass="REP_ContenuC"></asp:TextBox></td>
                <td><asp:TextBox ID="TB_Fourn" runat="server" ReadOnly="true" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "nomFour")%>' CssClass="REP_ContenuC"></asp:TextBox></td>
                <td><asp:TextBox ID="TB_Prix" runat="server" ReadOnly="true" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "prix")%>' CssClass="REP_ContenuC"></asp:TextBox></td>
                <td><asp:ImageButton ID="BT_Modif" runat="server" AlternateText="Modifier" OnClick="EDIT_ART" ImageUrl="~/Icones/pencil.png" CssClass="BT" /> 
                <asp:ImageButton ID="BT_Accept" runat="server" AlternateText="Enregistrer" OnClick="VALID_MODIF" Visible="false" ImageUrl="~/Icones/accept.png" CssClass="BT" />
                <asp:ImageButton ID="BT_Suppr" runat="server" AlternateText="Supprimer" OnClick="SUPPRIME_ART" ImageUrl="~/Icones/delete.png" CssClass="BT" /></td>
            </tr>
        </ItemTemplate>
        <FooterTemplate>
            </table>
        </FooterTemplate>
</asp:Repeater>
J'aimerai récupérer un control dans le header comme "LB_TPrix" par exemple pour pouvoir le modifier à la volé.

J'arrive bien à récupéré les control dans les items grâce au FindControl mais la je bloque.

Quelqu'un as-tu une idée ?
Merci d'avance