a++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 MonProjet.A.getMessage("clef"); MonProjet.B.getMessage("clef"); MonProjet.C.getMessage("clef");
a++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 MonProjet.A.getMessage("clef"); MonProjet.B.getMessage("clef"); MonProjet.C.getMessage("clef");
En plus, tu va devoir charger tes fichiers propriete en memoire donc si t en as 50 t'aura 50 fichiers en memoire (et donc a priori créer des objets).
Donc au final, le seul avantage c'est de pouvoir y acceder de n'importe où, et les perfs seront equivalente.
Perso moi je prefere me taper des references entre mes objets, plutot que de faire ca! Je vais commencer à faire chauffer le café!
La javaDoc est mon amie, elle est la tienne aussi!
+1 pour la solution d'Adiguba, un pattern state des plus classiques.
un constructeur privé et des instances statiques pour chacun de tes bundles
Note à moi même: un livre sur les design pattern s'impose!
La javaDoc est mon amie, elle est la tienne aussi!
adiGuba> Merci, oui en effet en relisant ça me semble évident. J'étais peut être trop partie dans ma vision PHP 5.3 de la chose.
Torg666> Toujours utile, et évite de réinventer la roue
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager